La photographie comme partenaire actif

Comment faire de la photographie un véritable partenaire de jeu au plateau, pour l’acteur et pour la mise en scène ? Comment créer un dialogue stimulant, poétique et ludique, entre une personne et une image fixe ? A quelles conditions ? Si l’acteur doit prendre /se laisser prendre en /réagir à/ une photo, qu’est-ce que ça permet ? Pour lui ? Pour ses partenaires ? Pour le créateur ? Pour le spectateur ?